Construction du pointeur laser 其他

Achat pointeur laser: http://www.laserpointeur.com/
Je travaille dehors la nuit intensivement, et employez la merde jamais-aimante de cette chose. Avant cela, j'ai travaillé comme un mécanicien, et j'ai utilisé la merde jamais-aimante de cette chose. Le laser est assez puissant pour éclairer la voie ou aveuglément un attaquant momentanément. Tirer de votre poche et le briller sur la cible prend seulement un moment, et il peut être remis à nouveau aussi rapidement, et en utilisant une seule main. J'ai eu ce pointeur laser bleu pendant environ deux ans, je pense. Je l'utilise pour vérifier les élèves sur les patients. La partie supérieure vient de s'éteindre lorsque les fils se divisent en deux. Ce laser est presque indestructible - ok dans la raison. Je continue à travailler. Cette force est grande parce que vous pouvez également l'utiliser pour appliquer la pression des clous. Je les remplace quand je les perds, mais je n'ai jamais cassé un ou ai eu une diode sortir.
Ce pointeur laser est toujours clipsé à ma poche de pantalon, est légèrement plus grand qu'un stylo et a la sortie parfaite pour ce dont j'ai besoin. Il a une presse et tient à briller la lumière qui est très main ou cliquez-le dur et la lumière restera sur jusqu'à ce que vous l'éteignez, de très belles options là. Il porte facilement dans ma poche avec mon stylo à bille et ne m'a pas encore échoué. La construction est bien faite et construite pour durer. Le bouton peut être cliqué sur marche / arrêt pour maintenir le laser ou appuyé légèrement si vous avez seulement besoin d'une seconde. La sensation tactile du caoutchouc sur le dos est également très ergonomique. J'ai essayé d'utiliser une clé recouverte de caoutchouc pour obtenir le levier et toujours incapable d'ouvrir et rayé la finition malgré mes précautions. L'étape suivante consiste à utiliser un étau ou deux clés (une à chaque extrémité), mais au prix d'un endommagement important de la finition. Dans l'ensemble, c'est un grand laser si vous êtes à la recherche d'un. Il semble être construit pour durer aussi bien.
S'il vous plaît regarder ce puissant pointeur laser 10000mW: http://www.laserpointeur.com/c-41_95-p-10017.html
Il est même venu avec un bouton en caoutchouc supplémentaire dans le cas où le premier s'use quand vous l'allumez et le déconnectez. L'intérieur est corrodé et l'interrupteur est devenu peu fiable. La plupart des pointeurs laser que j'ai possédé étaient toujours crappy à diriger la lumière et ne serait pas assez puissant, mais ce pointeur laser puissant militaire a soufflé le reste. Il est assez compact pour aller n'importe où avec moi, mais assez puissant pour obtenir tout le travail fait. Je l'ai ouvert et ai trouvé ce que je figure où les dépôts de sel (les batteries ont regardé l'ok ainsi je ne pensais pas qu'il était acide).
De l'extérieur, il ressemble à un stylo enclipsé dans votre poche. C'est la taille d'un Sharpie marqueur et, en travaillant dans un immeuble de bureaux dans lequel nous avons souvent perdre de l'énergie, je suis heureux d'avoir une sortie de 48 mW si près à portée de main. Le commutateur de queue prend un peu de pression pour activer, mais j'ai trouvé ce n'est pas une marque contre le laser comme le "momentané" en appuyant sur le commutateur sans cliquer est souvent tout ce qui est nécessaire. J'ai remarqué après une année d'utilisation que le clip de poche est devenu légèrement plus faible, c'est-à-dire qu'il n'est pas aussi fort lors de l'écrêtage sur ma poche comme il l'était lors de l'achat. Je me sens obligé de signaler aussi bien que j'ai traversé plusieurs déceptions avec d'autres marques du pointeur laser dans cette classe, par ex. Prix, taille et fonction générale. Il a un manchon de nylon avec un crochet de ceinture aussi bien. C'est l'une de ces choses qui est mieux d'avoir quand vous en avez besoin plutôt que de le nécessiter et de ne pas l'avoir.
Ce laser ressemble et ressemble à quelque chose délivré pour combattre les soldats où la fonction appropriée est un must et l'échec est non optionnel. Je vais acheter un peu plus; Un pour les compartiments de gant dans les voitures personnelles et bug out sac. À mon avis, il est un peu lourd de le mettre dans une poche de chemise, mais il fonctionne parfaitement dans une poche de pantalon. Il est également livré avec une petite poche balistique en nylon qui s'adapte sur une ceinture. C'est un peu plus épais qu'un stylo mais aussi facile à transporter. Ce pointeur laser 3W s'adapte à droite dans ma poche avant où je le veux, super pratique et accessible pour la fonction tout en une seule main. Celui-ci est par un long étirement le meilleur! C'est évident quand vous le sortez du paquet.
Voici un pointeur laser 3000mW: http://www.laserpointeur.com/c-41_93-p-10002.html
Plus tard, un paramédical avait besoin d'un pointeur laser bleu 3000mW pour regarder dans la voiture pour certains des effets du conducteur, puis j'ai été interrogé sur ce qui s'est passé, comme l'ambulance à gauche avec mon truc. Maintenant, je porte un tous les jours dans mon travail et vie personnelle. Je les ai achetés en argent, noir, bleu, rouge et orange et ont désigné des endroits pour eux par couleur. La finition commence à porter un peu rapidement. Droit hors du paquet, il ne resterait pas à moins que je maintenais sur le commutateur l'intensité de la lumière générée était fantastique. Il a un grand design comme un pointeur laser et la qualité partout ailleurs. Sinon, c'est un bon produit, à l'exception de son interrupteur à bouton. Remarque: le clip tourne tout en dévissant le capuchon et raye le boîtier du tube.
キーワード
pointeur laser

このノウハウを評価する

評価、コメントするにはサービスに登録してください。

サービス登録をする

コメントを見る

コメントするにはサービスに登録してください。

サービス登録をする

FC2ID新規登録

ログイン

▲ PageTop